Vous êtes ici : Accueil » Lettre de motivation » Technicien de laboratoire en agroalimentaire

Lettre de motivation: Technicien de laboratoire en agroalimentaire

Sélectionnez ce texte avec la souris, faites un "Copier" avec le clic droit et collez-le ensuite dans votre éditeur de texte pour le modifier à votre convenance.

« Page précédente


Roger Candidat
15 rue des Roses
69000 Lyon
Tél.: 00-00-00-00-00
E-mail: monemail@mail.fr

Monsieur le D.R.H
45, rue Pasteur
69000 LYON


Lyon le 19 Juin 2010

 

Objet de la demande : Candidature à un poste de technicien de laboratoire en agroalimentaire



Monsieur, madame,


De nos jours, le secteur alimentaire connaît de réels problèmes d'hygiène. Les contrôles devant être de plus en plus soutenus, les industries alimentaires sont en perpétuelle recherche de personnes se sentant concernées par ces problèmes.


Titulaire d'un Diplôme Universitaire et Technologie en Génie Biologique, j'ai bénéficié d'un enseignement de qualité. Lors d'un précédent emploi j'ai participé à la mise en place du laboratoire, ce qui m'a permis d'acquérir une certaine autonomie. Mon dernier emploi m'a permis d'allier la rigueur et l'efficacité à la rapidité et au travail d'équipe. Souhaitant enrichir mes connaissances je vous propose mes services.


Déterminée à faire valoir mes capacités, je souhaite vous rencontrer afin de vous convaincre du bien-fondé de ma démarche, et me tiens donc à votre entière disposition pour un entretien.


Je vous prie de recevoir Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.


Ma signature


Pièces jointes : CV

 

En savoir plus sur le métier de Technicien de laboratoire en agroalimentaire

Description
Réalise des mesures et des analyses de conformité (normes, taux, ...) sur la qualité biologique, chimique ou physique, de matières ou de produits, au moyen de matériel de laboratoire, selon un protocole de contrôle et les règles d'hygiène, sécurité, environnement.

Qualification(s) requise(s)
Ce métier est accessible soit avec un Brevet Professionnel IAA (BPIAA), soit avec un Bac STL (sciences et technologies de laboratoire). Il est également accessible avec un Bac (professionnel, scientifique) dans les mêmes secteurs, complété par une expérience professionnelle. Des habilitations spécifiques (radiochimique, ...) ou des vaccinations particulières (hépatite, leptospirose, ...) peuvent être requises selon la nature des analyses effectuées.

Salaires pratiqués
En fonction de l'expérience, un salaire brut de 1650€ à 5600€

Copyright © trouveruntravail.com Tous droits réservés