Sélectionnez ce texte avec la souris, faites un "Copier" avec le clic droit et collez-le ensuite dans votre éditeur de texte pour le modifier à votre convenance.
Gérard Candidat
15 rue des Roses
75000 Paris
Tél.: 00-00-00-00-00
E-mail: monemail@mail.fr
Monsieur le D.R.H
45, rue Pasteur
75000 PARIS
PARIS, le 19 Mai 2010
Objet de la demande : Candidature à un poste de technicien informatique
Madame, Monsieur
Je suis diplômé de la formation professionnelle Technicien Supérieur Gestionnaire des Ressources Informatiques que j'ai effectuée à Paris. Durant cette formation j'ai acquis des compétences relatives à la gestion informatique de l'entreprise.
Je souhaite intégrer votre entreprise et son système informatique pour mettre en oeuvre mes qualités de contact, d'organisation et de travail. Je me permets Madame, Monsieur de vous proposer ma candidature pour votre offre d'emploi de technicien informatique.
Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à mon dossier et reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires ou rendez-vous qu'il vous conviendra de me proposer.
Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments respectueux.
Ma signature
Pièces jointes : CV |
Description
Réalise des études de développement d'installations ou de systèmes industriels automatisés, sur des applications de type « contrôle-commande », de supervision courants faibles (automates programmables, terminaux hommes-machines, ...) ou courants forts (électronique de puissance, ...). Effectue des réglages, des mises au point ou des mises en service d'installations. Peut modifier des équipements selon l'évolution des normes. Peut coordonner une équipe.
Qualification(s) requise(s)
Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac+2 (BTS/DUT) en automatisme, informatique industrielle, électricité, électronique, électrotechnique, mécanique. Il est également accessible avec un diplôme de niveau Bac Professionnel dans les mêmes secteurs, complété par une expérience professionnelle. Une habilitation électrique peut être exigée. La maîtrise d'un ou plusieurs langages de programmation informatique peut être requise. La pratique de l'anglais (vocabulaire technique) peut être demandée.
Salaires pratiqués
En fonction de l'expérience, un salaire brut de 1800€ à 5450€