Vous êtes ici : Accueil » Lettre de motivation » Maçon

Lettre de motivation: Maçon

Sélectionnez ce texte avec la souris, faites un "Copier" avec le clic droit et collez-le ensuite dans votre éditeur de texte pour le modifier à votre convenance.

« Page précédente


Paul Candidat
15 rue des Roses
75000 Paris
Tél.: 00-00-00-00-00
E-mail: monemail@mail.fr

Monsieur le D.R.H
45, rue Pasteur
69000 Lyon

 

PARIS, le 19 Mai 2011

 

Objet de la demande : Candidature à un poste de maçon



Madame , Monsieur,

Votre annonce parue sur ............. sous la référence ............. le ........ proposant un poste de maçon, correspond à mon parcours professionnel, c'est pourquoi je vous propose ma candidature.


Titulaire d'un brevet professionnel construction en maçonnerie et ................ Travailler sur les façades, les toîts, les charpentes, les ............., mais aussi les résines et les nouveaux matériaux font partis de ma formation.


Je suis une personne organisée dans mon travail et en bonne condition physique, par conséquent, le travail en hauteur ou à genoux, la manipulation des brosses, des rouleaux, le travail à l'extérieur font partis des mes atouts professionnels.


Certain que mon profil correspond à vos attentes, je serais heureux de pouvoir vous rencontrer afin de vous démontrer mes motivations et mes compétences,


Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


Ma signature

Pièces jointes : CV

 

En savoir plus sur le métier de Maçon

Description
Construit des murs, des façades, des cloisons, par maçonnage d'éléments portés (parpaings, briques, pierres, carreaux de plâtre, ...) selon les règles de sécurité. Maçonne des structures horizontales (chapes, dalles, ...), réalise différents coffrages et éléments de ferraillage, effectue l'étanchéité et l'isolation des locaux. Peut construire des ouvrages particuliers tels que des piscines, des monuments funéraires, ... Peut avoir en charge l'approvisionnement, le rangement et le maintien en propreté du chantier. Peut encadrer une petite équipe.

Qualification(s) requise(s)
Cet emploi/métier est accessible avec un CAP/BEP en construction bâtiment gros oeuvre. Il est également accessible avec une expérience professionnelle dans ce secteur sans diplôme particulier. Un diplôme de niveau Bac (Bac professionnel, Brevet Professionnel, ...) peut être demandé pour les postes d'encadrement d'équipe.

Salaires pratiqués
En fonction de l'expérience, un salaire brut de 1500€ à 3400€

Copyright © trouveruntravail.com Tous droits réservés